top of page

Laser en gynecologie esthetique et réparatrice :

 

Des nouveaux lasers existent à présent pour la region genitale et vaginale.

Ils permettent de traiter les problèmes suivants:

  • Sécheresse vaginale

  • Trophicité 

  • Relachement et tonicité

  • Fuite urinaire modérées

  •  

Mode d'action: 

Si vous vous plaignez de troubles communément liés à l'atrophie vaginale, sachez que vous pouvez dès à présent trouver un nouvel équilibre à travers lerétablissement de la physiologie génitale et l'atténuation des symptômes dont vous souffrez au quotidien.

 

MonaLisa TouchTM  favorise de manière sure et indolore le rétablissement de l'équilibre de la muqueuse génitale grâce à des méthodes similaires à celles qui sont utilisées pour ralentir le vieillissement de la peau particulièrement sensible du visage.

En exerçant une action délicate sur tissus de la muqueuse vaginale, le laser stimule la production de collagène, améliore le fonctionnement de la zone traitée et rétablit sa bonne vascularisation.

Naturelle, sure et mini-invasive, MonaLisa TouchTM redonne aux tissus leur tonicité et augmente le flux sanguin et la lubrification : en un mot, elle rétablit naturellement l'état physiologique des parois vaginales.

Comptant parmi les techniques les plus avancées de photo rajeunissement vaginal, MonaLisa TouchTM atténue les symptômes les plus gênants liés à l'atrophie vaginale. la lubrification vaginale insuffisante, la démangeaison vulvaire, la sécheresse, la sensation de lourdeur, voire de douleur, lors des rapports sexuels, peuvent devenir des souvenirs du passé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MonaLisa Touch: le nouveau traitement au laser contre les symptômes de la ménopause

MonaLisa tactile Le nouveau laser traitement contre l'atrophie vaginale, le laxisme et l'incontinence urinaire.

bottom of page